Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Webmarketing > Référencement
Référencement Vos questions sur le référencement de sites Internet.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 14/10/2011, 15h43   #1
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Référencement d'un site de publication en ligne.

Salut,

J'ai fait un site où les utilisateurs peuvent publier des histoires en lignes et les mettre à jour. Le but étant d'écrire une histoire et à chaque qu'un nouveau chapitre est publié, ils le partagent via Facebook, Twitter ou par mail.

Le problème c'est que je ne m'y connais pas du tout en référencement et aujourd’hui je n'ai que 4 personnes qui se sont inscrites, des anglophones ou un serbe !

Quelqu'un saurait par où commencer pour le référencement de ce genre de site ou les utilisateurs publient des histoires ?
Le site en question: http://www.elizanet.com

Merci,
Vincent.
defacta est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 22/10/2011, 23h28   #2
Membre éclairé

Détails du profil
Informations forums :
Il faudrait faire une recherche (Google Keywords tools) sur les mots clés susceptibles d'être saisis par les internautes à la recherche d'un tel service.

Pas facile.

roman collaboratif ?
écriture collaborative ?

Je pense que cela est peut cherché...

Le SEO pour attirer des utilisateurs qualifié n'est peut être pas le meilleur canal pour ton service.

A moins que tu commences à parler de livre, de romain, des techniques d'écritures etc... afin d'attirer les internautes et de leur faire découvrir ton service.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h24.

Partenaires

Hébergement Web