|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Steve Inscription : avril 2009 Messages : 23 ![]() |
Hello,
Je bosse sur sur macro Word 2003 dont l'objectif est de qualifier certains paragraphes avec des styles bien particuliers (traitement sémantique par la suite). Pour aider les utilisateurs à visualiser le contenu du document et la "valeur" sémantique de certains paragraphe, je voudrais faire ressortir ces paragraphes en leur appliquant une mise en forme particulière. Ceci fonctionne très bien en modifiant les styles en question, mais les couleurs apparaissent à l'impression. Est-il possible, et si oui comment, de faire ressortir les styles, pendant l'édition mais pas pour l'impression ? Idéalement, avec un Togglebutton quelque part pour pouvoir passer d'un mode à l'autre ? Merci d'avance |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
On devrait pouvoir basculer entre deux styles, l'un qui fait ressortir le texte et l'autre qui serait plus neutre.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
C'est ce que j'espérais pouvoir éviter... d'avoir à gérer deux variantes pour chaque style :'(
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Steveb,
Citation:
@+ |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Citation:
Jongler avec la surbrillance reviendrais à conserver une table de correspondance style / surbrillance (shading en réalité), ce qui est possible, mais un peu fastidieux. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Steveb,
Ben la solution d'Heureux-Oli est alors la meilleure (comme souvent )@+ |
|
|