|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Patrick SchollFunctional Analyst Inscription : juillet 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
J'essaye de charger un document Excel 2003 via le rich client Webi. Mais je reçois systématiquement le messager suivant : "Unable to create or update the Excel personal data provider: cannot open the workbook. (WIS 10872)" Le titre des champs se trouve sur la première ligne et je me suis assuré qu'à chaque colonne avec des données correspond un titre. Est-ce qu'il y a une contrainte quant à l'endroit où est sauvé le document en question ? Merci d'avance pour votre aide. Scholl Patrick |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Salut,
Essaie de mettre ton fichier Excel au format .xls et non .xlsx [edit] Au temps pour moi, c'est d'un fichier Excel 2003 que tu parles donc bien au format .xls ... |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Du coup, peux-tu nous donner plus de détails sur ce fichier ?
Il est stocké en local sur ton poste ? sur le serveur BO ? |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité régulier
![]() Patrick SchollFunctional Analyst Inscription : juillet 2011 Messages : 7 ![]() |
Citation:
Mon collègue a essayé avec un autre document sauvé sur ce drive et cela fonctionne. Je me demande si le problème ne viendrait pas du formattage du fichier Excel. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Après plusieurs essais, il s'avère que le problème n'est pas causé par le web client.
En fait, le fichier Excel est le résultat d'un export de l'application Clarity de CA. La solution est de faire un copy/paste special (value) avant de l'importer en BO. A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com