|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
J'ai fais une macro qui pour chaque fichier .txt dans un dossier, l'importe dans un fichier Excel dans une feuille dont le nom correspond au nom du fichier (sans l'extension .txt). Voici mon code : Code :
Citation:
Merci par avance. |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 773 ![]() |
Bonjour,
Si tu veux récupérer juste le nom du fichier sans l'extension et dans sa totalité, utilise plutôt ceci : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité régulier
En fait j'ai fait comme ça car le nom de mes fichiers n'est pas exactement le même que celui de mes feuilles.
Mes fichiers se nomment : BDD - Appels sortants.txt BDD - Convention.txt ... Et mes feuilles se nomment : Appels sortants Convention ... Du coup c'est le seule moyen que j'ai trouvé pour extraire la correspondance. Pour mon erreur j'ai trouvé d'où ça venait : Code :
Maintenant j'ai un autre problème. Je souhaite supprimer les données de chaque feuille avant d'importer. J'ai fait ce code qui efface les données de chaque colonne non vide de la feuille (quand la cellule de la première ligne est non vide) : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 773 ![]() |
Re,
Avec And plutôt non ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
C'est ça !
Olala c'est tellement évident, comment j'ai fais pour passer à côté... on va dire que c'est bientôt le week end lol. Merci en tout cas ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com