|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour, une autre question sur les graphiques webi.
J'ai une valeur pour l'année en cours CY que je compare avec l'année dernière PY. Le problème est que la courbe montre 0 pour novembre et décembre. J'ai donc créé la variable suivante : Code :
=IF([TEU CY]<10000) Then "" Else [TEU CY] Je voudrais voir la courbe de janvier à octobre pour l'année en cours et de janvier à décembre pour l'année dernière. Comment puis-je faire ? Merci beaucoup ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Bonjour,
A mon avis le problème vient du fait que votre variable peut prendre une valeur numérique ou une valeur alphanumérique : "". Donc, j'essaierai plutôt de faire l'inverse, et sans Else : Ensuite, il faut bien penser à remplacer votre indicateur par votre nouvelle variable dans votre graphique.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 9 ![]() |
Merci beaucoup pour cette réponse rapide !
Est-il possible d'utiliser une autre colonne pour filtrer le résultat ? Je m'explique, ma mesure TEU PY doit s'afficher pour les 12 mois de l'année, en revanche TEU CY jusqu'au mois en cours. J'ai donc utilisé la formule suivante mais elle ne renvoie aucun résultat : Code :
=IF( [Mth Period]<[Curr Mth]) Then [TEU CY] |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Comment est construit l'objet [Curr_Mth] ?
L'objet [Mth_Period] est-il utilisé dans le graphique ?
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com