|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() Gaëtan WauthyDéveloppeur .NET Inscription : novembre 2006 Messages : 1 004 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerais installer le plugin bradbeattie / redmine-schedules-plugin. J'ai donc suivi le tuto présent sur le site de redmine à savoir : Citation:
pour le point 2. j'ai lancé la console "BitNami Redmine Stack Environment" et j'ai essayé la commande suivante : rake db:bradbeattie-redmine-schedules RAILS_ENV=production mais sans succès, j'obtiens cette erreur : Citation:
c:\Program Files\BitNami Redmine Stack\apps\redmine\vendor\plugins\ sans plus de succès et toujours le même message d'erreur. J'aurais voulu savoir ce que je devais mettre pour faire passer la commande RAKE. Je n'ai aucune base en Ruby. Merci d'avance pour votre aide.
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Gaëtan WauthyDéveloppeur .NET Inscription : novembre 2006 Messages : 1 004 ![]() |
J'ai trouvé qu'il fallait rentrer tout simplement la commande :
rake db:migrate RAILS_ENV=production En étant dans le dossier du plugin. Merci à ceux m'ayant lu.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com