|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais faire une extraction vers un fichier excel de tous les contacts de mon serveur domino, avec nom prenom et adresse mail. Mon probleme est que sous domino, quand j'ouvre la partie "personnes", j'ai une adresse mail au format <prenom nom /domaine/@domaine>, et c'est ce que je retrouve dans mon fichier excel. Je voudrais que l'adresse mail apparaisse au "vrai" format, c'est-à-dire <prenom nom@domaine.com>. Quelqu'un sait-il comment je peux modifier ceci. Merci à vous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Architecte de système d'information Inscription : mai 2011 Messages : 133 ![]() |
Bonjour,
Le plus simple est de créer une vue dans laquelle est affichée le champs InternetAddress. Sinon, la société Cooperteam propose des outils très puissants (synchronsf/importnsf) pour gérer ce genre de besoins. @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
J'ai trouvé. En fait, j'ai fait un clik droit sur "personnes " dans mon carnet d'adresses "société" et "ouvrir annuaire". Et là, j'ai bien une vue avec nom prenom et adresse mail au format voulu. Merci quand meme pour ta reponse. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com