|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 52 ![]() |
Bonjour
J'aurais voulu savoir s'il est possible (d'apres google non) de faire un select de la forme : Code :
Et si oui avec quelle syntaxe, j'ai essaye les virgules, les AND ou OR ne correspondent pas a ce que je veux. Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Ta requête est évidemment fausse mais puisque ce que tu as essayé, et qui semble cohérent, ne correspond pas à ton besoin, exprime plus clairement ce besoin.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Salut CinePhil
Mon besoin serait de recuperer la valeur de plusieurs colonnes : oops edit : plusieurs valeurs d'une meme colonne table exemple : col1 col2 col3 1valeur1 1valeur2 1valeur3 2valeur1 2valeur2 2valeur3 3valeur1 3valeur2 3valeur3 requete : Code :
SELECT col3 FROM exemple WHERE col1=2valeur1 col1=3valeur1; 2valeur3 et 3valeur3 ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() |
Ben c'est tout simple ! Tu n'as pas dû essayer la bonne syntaxe avec OR !
Code :
Code :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||||
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Citation:
![]() Je connaissais pas le IN et mon OR devait etre mal ecrit, donc : Doublement merci !
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com