|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2010 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
Sous Microsoft Visualbasic 2010 express, Je peux concevoir un client WS sans probleme a l'aide de "ajouter une reference de service" La technique marche sur un site executer sans etre hebergé par IIS Sous Microsoft Visual web 2010 express par la meme technique je place "ajouter une reference de service" les xsd, wsdl... se cree a l'execussion j'ai: Code :
je travaille actuellement sur le parametrage des "Impersonate" sans trop de succes et continue a chercher. Je ne connais pas vraiment le parametrage server, mon projet est deja en retard et je n'ai pas encore pu commencer a coder une ligne de ce webservice Quelqu'un a t'il une idée pourquoi le client de webservice me produit l'erreur ci-dessus quand je suis sous IIS? et mieux des conseils, une solution? merci. cordialement. PS: Pour l'administrateur du forum: le sujet existe deja dans la partie "Forum des professionnels en informatique > Dotnet > Développement Web > Services Web > Liaison a webservice mais ne trouve pas bibliothèque", mais je le duplique ici pour avoir l'avis d'expert serveur IIS. Si cela pose probleme n'hesitez pas a le supprimer. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2010 Messages : 11 ![]() |
Le site contenant le client fonctionne en Framework 4
par contre sous Framework 3.5 le probleme ci-dessus se pose a la compilation IIS peut t'il executer le site en Framework 3.5 tout en utilisant les WCF en framework 4 si oui ca se parametre ou ?pour cette question ou pour toute autre suggestion, toute aide est la bien venu merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com