|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Intégrateur Web Inscription : novembre 2004 Messages : 992 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis J'ai récupéré ce code sur un autre site. Le hic est que sans le <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> il fonctionne très bien Je mets quand même le code ici Code :
Merci beaucoup |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Citation:
Tu sais, il n'y a pas que des codes antédiluviens sur internet...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
donc il n'y a aucun moyen qu'il fonctionne correctement?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre chevronné
![]() Krusty Inscription : mai 2009 Messages : 472 ![]() |
bonjour
il faut ajout px pour les positions Code :
Code :
d('<DIV ID=ejs_scroll_relativ STYLE="position:relative;overflow:hidden;width:'+ejs_scroll_largeur+'px;height:'+ejs_scroll_hauteur+'px;background-color:'+ejs_scroll_bgcolor+';background-image:url('+ejs_scroll_background+')">');
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
ah!!! ça avance ! merci beaucoup!
qquand j'actualise la page, les titres se cheuvauchent et après tout roule.. A quoi c'est dut? Merci encore! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Duke Jikel Inscription : mai 2010 Messages : 340 ![]() |
Note pour plus tard :
Abandonne l'éditeur javascript, ce n'est qu'un ramassis de n'importe quoi qui n'a pas été nettoyé depuis super longtemps |
|
|
11
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
dac merci!
|