|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Rami Inscription : mars 2008 Messages : 70 ![]() |
Bonjour ,
J'ai une erreur que je ne comprends pas du tout surtout que j'utilise le même formalisme dans d'autres JSP où celà fonctionne nikel . Voici mon prblème : J'ai dans le head de ma page une petite fonction js , Code :
Mon message d'erreur ce situe sur la chaine radio1 !! Mais je ne vois pas du tout l'erreur. Code :
Merci de m'avoir lu et de votre eventuelle contribution . |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 152 ![]() |
Salut,
Je ne pense pas que ce soit un problèle javascript, puisque c'est une erreur au niveau du serveur sur ta JSP, mais en regardant bien, je pense que c'est dû au fait qu'on a encore quelques années devant nous avant d'avoir des années à 5 chiffres... Code :
var radio1 = '<html:radio property="formatDate" value="jj/mm/aaaaa">jj/mm/aaaa</html:radio>' ; |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci de ta réponse ,
Que puis je checker , je suis a bout d'idée. Si je retire la fonction ma JSP s'execute correctement . Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Code :
var radio1 = '<html:radio property="formatDate" value="jj/mm/aaaaa">jj/mm/aaaa</html:radio>' ;
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 690 ![]() |
On dirait du Struts.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 152 ![]() |
T'es allé voir la doc au moins concernant l'utilisation de cette balise ?
D'une, j'ai pas l'impression que cette balise accepte un contenu... Code :
<html:radio property="..." value="..." /> De plus, regardant la doc : http://struts.apache.org/1.x/struts-...tml/radio.html Citation:
A+ |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Et pour aller plus loin, mettre du code serveur dans une variable JavaScript pour l'injecter dans une page via innerHTML est un non sens absolu
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre du Club
Bonjour ,
Merci de vos réponses , Je souhaite ajouter une balise html: radio à ma jsp property et value existe pour html:radio http://struts.apache.org/1.2.x/userG...tml.html#radio Ce n'est pas du code serveur, ce code est transformé en html. un exemple qui marche : ( appel ajax avec jquery ) Code :
Edit : Concrètement je souhaite inserer des radio boutons ( double choix ) uniquement lorsqu'une valeur d'un select est choisie. Donc je met en place une fonction js qui est appelé lorsque le select change. Voilà tout je ne comprends pas que l'on me dise que ca n 'a pas de sens |
||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
Citation:
Citation:
![]() Par un traitement de texte, par magie, par la main de dieu ou par un langage serveur ?
|
||
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Au temps pour moi (gros méa culpa) par rapport à la balise Struts (le contenu est pourtant bien supporté dans les faits par cette balise que j'utilise régulièrement bien que ca ne soit pas prévu). Pour ce qui est de la transformation de la balsie Struts en html, comment se fait il alors que l'exemple ajax précédent fonctionne avec une balise html:link ? Cette question est par pure curiosité. Au final, je suis passé à de l'html pur pour mes radios boutons et ça fonctionne parfaitement. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
Parce que j'imagine que la balise <html:link> est transformée en balise HTML <a></a>, donc qui doit être fermée alors que la balise <html:radio> est elle transformée en <input /> donc autofermante et n'acceptant pas de contenu...
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre du Club
Merci pour l'info.
on en apprends tous les jours sur ce forum ![]() je passe en résolu ^^ |