|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
J'essaie de mettre du code dans le chargement du formulaire. J'ai une erreur lors du rendu sur le navigateur et le code pendant le chargement du formulaire ne se réalise pas. Voici l'erreur à l'ouverture du formulaire dans le navigateur : Impossible d’exécuter le code personnalisé du formulaire. Cette fonctionnalité est peut-être désactivée sur le serveur. Pour plus d’informations, contactez l’administrateur de la batterie de serveurs. Choisissez OK pour poursuivre le remplissage du formulaire après avoir recherché d'éventuelles erreurs dans les données. Un service a activé ?? Je précise que je suis sur SharePoint Server 2010 et que j'ai les droits d'administrateur. Merci d'avance pour vos réponses ! |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() MVP InfoPath Inscription : juillet 2007 Messages : 555 ![]() |
Bonjour,
S'agit-'il d'un formulaire version client lourd ou d'un formulaire InfoPath Forms Services (version web)? Si il s'agit d'un formulaire version client lourd, il faut vérifier que vos niveaux de sécurité définis dans les options du formulaire sont suffisants pour l'exécution de votre code. Le cas échéant, s'il s'agit d'un formulaire web, il faut vérifier qu'il n'y ait pas une erreur dans le code au load du formulaire. Pour cela il faudrait déboguer le formulaire. Pouvez-vous essayer de réaliser un exemple en utilisant uniquement 2 lignes au chargement de formulaire afin de vérifier cette théorie. De même, lorsque vous publiez un formulaire web comprenant du code personnalisé, ce formulaire doit être déployé via l'administration centrale par l'admin. Avez-vous suivi cette procédure? Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
Merci pour cette réponse. J'utilise le client InfoPath pour créer mon formulaire, et je le déploie sur mon SharePoint pour que les utilisateurs puissent le remplir sur leur navigateur. Mon code ne doit pas contenir d'erreur : Code :
Si je le publie en "Domaine", j'ai le message d'erreur suivant qui se déclenche au chargement du formulaire. Si je déploie en "Full Trust", sur mon disque C:, je me connecte à l'administration centrale pour uploader le formulaire, mais il est affecté à la collection de site http://blabla:10000/ et non sur ma bibliothèque de formulaire http://blabla:10000/Notes Sables/ Que faire ? Merci d'avance pour vos réponses ! |
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() MVP InfoPath Inscription : juillet 2007 Messages : 555 ![]() |
Bonjour,
En fait il faut le mettre en mode FullTrust pour faire un test. La marche à suivre est la suivante:
Si j'ai été un peu trop rapide sur certaines étapes, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement. |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonsoir,
Merci pour cette réponse ! On m'a donné une solution avant cette réponse (un expert Microsoft en direct live à l'entreprise ). Je voulais poster la réponse, mais je n'ai pas eu le temps !En tout cas ta solution semble être assez détaillé pour aider les utilisateurs bloqué ! En tout cas, je reconnais tout à fait les différentes étapes. Merci beaucoup ! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com