|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre confirmé
![]() Numéro VI Le VillageAnalyste-programmeur Delphi Inscription : décembre 2003 Messages : 470 ![]() |
Re-bonjour à tous,
J'étais au bon endroit mais je recréé une nouvelle discussion pour changer mon titre. Je cite une interview sur D2006 Citation:
où trouver une ressource Rave existante ? Sinon, quelqu'un connaitrait-il un composant VCL Crystal report équivalent au TCrpe (D5) pour D2006 ? Merci d'avance. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 617 ![]() |
Un graphique , oui , ca peut s'inclure . Je ne sais pas de quel graphique tu veux parler par contre . Comment ce dernier est il créer ? est-ce un genre TeeChart ?
le truc est de capturer le graphique produit (le canvas) et de l'imprimer plusieurs tips ici si tu ne les connais déjà
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Numéro VI Le VillageAnalyste-programmeur Delphi Inscription : décembre 2003 Messages : 470 ![]() |
C'est bien ce que je cherchais, merci Sergio
![]() Je vais les imprimer avant qu'ils ne tombent en poussière ![]() C'est vrai que je n'ai pas le temps de chercher les solutions à des pb que je n'ai pas. Ce qui fait que je découvre le fonctionnement des outils au fur et à mesure de mes besoins. Après avoir été bloqué sur les QuickReports dans D4, je suis passé à D7 pour avoir les RaveReports que j'ai trouvés assez puissants à l'époque. Je veux bien que les FastReport soient meilleurs, mais ce que je préférerais, c'est que Rave évolue pour devenir aussi bon. Parce qu'il y en a mare de changer sans arrêt d'outils ![]() Après FastReport, ce sera quoi ? Pourquoi ne peuvent-ils pas évoluer ? Cela ne semble pas être un secteur très rentable Quoi qu'il en soit je vais essayé de m'en sortir avec ces tips. Encore Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com