|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
salam , je suis débutant dans le framework zend et rencontrer un probleme c'est que :
j"ai 2 Zend_Form_Element_Select() un apres l'autre et je veux quand on select une valeur de premier élément ,le deuxième soit charger avec des valeur qui depend de l’élément sélectionner par exemple: si je sélectionne un paye je veux que le deuxième élément soit charger avec les villes qui appartient a ce paye pour cela j'ai utiliser un fichier .js Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 680 ![]() |
Tu es sur que :
cela fonctionne ? Peux tu nous dire exactement comment tu procède pour tester et dire que ça fonctionne ainsi que les résultats obtenus |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
oui je suis sur que ca marche parceque quand je fait $_POST['Organisme'] je recupere bien la valeur selectionner voici mon formulaire
Code :
je veut quand on select un organisme je veut avoir tout les lieu corespond et cette organisme si pour cela je fait le test sur la valeur selectionner dans le fichier .js et j 'envoie la valeur selctionner au controleur dans le quelle je veut charger la list lieu |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com