|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() |
Bonjour tout le monde,
aujourd'hui j'etais a mon travaille et je m'ennuiais a mourir (pas serieux je sais) alors je tape sur google "troll windows" et "troll linux". la premiere recherche me donne des liens droles et blablabla. mais la dexieme m'envois sur Linux=mauvais trollde l'ete? et je decouvre le seigneur des trolls francophone j'ai nomme LUC2. j'ai donc passe ma journee a le lire, et decouvrire des sites sur lui. meme des etudes sur lui. Je me suis dis en lisant ses messages qu'il faisait volontairement bref visiblement c'est pas le cas et c'est une celebrite. Mais voila son dernier signe de vie (que j'ai pu trouver) date de 2008. et j'appelle a l'aide pour savoir ce qu'est devenu luc2. je suis sur que ici beaucoup le connaisse. est-il sur developpez? est-il toujours vivant? a-til change? bref je le cherche. aidez moi, j'ai envie de rire, et en m'aidant soyez sur que vous rirez aussi.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 358 ![]() |
Je ne peux pas t'aider mais essaie de prendre contact avec sa mère qui est sur developpez : DarkVadorette
|
20
|
|
|
#3 | ||
|
Membre émérite
![]() |
je vais voir ca mais pas tout de suite, il faut que je me calme je viens d'eclater de rire en public et on sait que je bosse pas.
sinon j'ai rigoler en lisant l'etude du tres serieux centre de recherche CEL2 et voila: Code :
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 710 ![]() |
Je ne suis pas convaincu...
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() |
t'es pas convaincu parceque tu n'es pas a mon niveau moi j'ai RAISON.
ben vas voir la pour comprendre le LUC2 sinon je suis alle voir les messages de DarkVadorette et ils sont pour la plus part technique. j'ai pas tout lu mais c'est plus des questions PHP HTML et autre, vraiment loin du niveau de LUC2
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 710 ![]() |
Citation:
|
10
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 451 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
80
|
|
|
#8 | ||
|
Membre émérite
![]() |
oui dans le nom mais je m'attendais a une relation dans les ecris.
genre reflexions semblables. Code :
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 16 ![]() |
J'ai croisé l'énergumène sur les forum WoW de mon serveur (Throk'Feroth, faction alliance, faction opposée à la mienne) il y a longtemps de cela. Les discussions où il intervenait trop se faisaient régulièrement verrouiller.
Paraît-il que ses intervention sur le canal de discussion général en jeu étaient tout aussi légendaires. Recherche "lucdeux WoW" (ou carrément, essaie de rechercher son avatar "lucdeux" sur le site officiel, royaume Throk'Feroth, guilde "les cafards d'Azeroth" dont il est - était ? - d'après ses dires le gestionnaire). J'ai pu apercevoir un résultat de recherche en video sur Google datant de 2010 mais j'évite le streaming ou les forum de jeu ici... En tout cas, je ne savais pas qu'il était aussi connu .
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre émérite
![]() |
forum wow tu dis hein.
je vais de ce pas perdre plein plein de temps sur le forum a la recherche de ce chef d'oeuvre de la nature. Merci pour l'info. Je vais voir si je suis capable de le faire parler
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 133 ![]() |
tu a trouvé de nouvelle info sur LUC2 ?
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre émérite
![]() |
Je vois qu'il y a des gens qui aiment bien rire.
Non j'ai pas trouve, je pense qu'effectivement il trainne sur le forum de WoW mais comme j'y joue pas je comprend rien a ce que les gens y raconte du coup je le cherche ailleur, c'est un anti linux mais bizarrement il va pas la ou il y a de gros pieges a troll. bref je cherche toujours. Je lis generalement les articles une fois par semaine et les 10 premiers commentaire. mais la je vais commencer a lire 2 ou 3 topic entier avant de dormir tout les soires en esperant qu'il soit encore la Edit: enfaite j'avais mal lut, on parlait juste de lui. sinon je continue ma recherche.
00
|
|
|
#13 |
|
Membre habitué
Oui c’est vrai que j’aime bien rire.
Mais le problème c’est que je n’ais pas bien compris qu’es ce que c’est que LUC2 ? |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre émérite
![]() |
en resumer le luc2 etait a l'origine un trolleur chronique, mais aujourd'hui est devenue une maniere de percevoire le monde web. Ainsi "on est un luc2"
sinon ICI si tu as le temps de tout lire tu comprendras pourquoi je cherche le luc2 premier.
00
|
|
|
#15 |
|
Membre habitué
Si j’ais bien compris, on ne sait même pas qui est LUC2, si c’est quelqu’un ou un programme ou autre.
Tout se qu’il fait c’est apparaitre sur les forums. Et impose ses idées aux autres. Trop fort, moi aussi je veux en savoir plus. Edit : Excuse, j’avais mal compris. Au début c’était une personne et maintenant c’est une façon de panser C’est sa ?? |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre émérite
![]() |
c'est une entite, probablement un etre humain et fan de starwars.
sur le lien que j'ai donne on le soupçonne d'etre autre chose qu'un humain mais pas un programme.
00
|
|
|
#17 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 16 ![]() |
On pourrait même dire que Luc2 est le Chuck Norris des Trolls
.Sinon j'ai vu que son dernier personnage WoW s'appelle lucsept et j'ai retrouvé trace du site de sa guilde : http://wowluc2.free.fr/ Il y a donc peut-être moyen de voir des interventions prenant toutes en compte le bon bout de la raison. Je ne puis confirmer s'il s'agit toujours du luc2 originel, tout ce que je peux dire c'est que ses interventions que j'ai pu lire il y a 3 ans correspondent à la description donnée du luc2 originel. Le mystère reste entier |
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre habitué
Mais une question: a-t-il conscience qu’il est célèbre et surtout que tout le monde voudrais savoir qui il est ?
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre émérite
![]() |
un chef d'oeuvre ce LUC2. bon comment on le trouve depuis ton lien.
00
|
|
|
#20 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2012 Messages : 0 ![]() |
Je me permets de répondre car le post a moins de 6 mois.
Depuis quasi 7 ans, nous supportons luc2 tous les jours ouvrables de la semaine sur irc: serveur: irc.quakenet.org channel: #throkferoth |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com