Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi
Emploi Marché de l'emploi, trouver un emploi, conseils pour CV, salaires, entretiens, carrière, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 14/10/2011, 08h38   #1
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Petit Job complémentaire.

Bonjour,

Je cherche une personne pour faire un petit travail en assembleur.

Je précise avant tout qu’il ne s’agit absolument pas de piratage bien qu’il soit question de modifier un code dont je ne possède pas les sources.

Explications :

J’utilise des appareils très particuliers, des consoles d’éclairage pour piloter des éclairages scéniques.
Cela ressemble à ceci : http://www.mega-light.be/presta/img/p/12-54-large.jpg

Ces appareils se déclines avec différentes options et entre autre un écran à cristaux liquides (qu’on voit sur l’image juste au-dessus des roues), et une ou plusieurs cartes de sorties qui permettent d’exploiter 1, 2 ou 4 sorties DMX (RS485) qui seront reliées aux différents appareils d’éclairage pour les piloter.

Il existe également plusieurs versions des softs pour ces consoles.
Toutes sont téléchargeables librement et installables sur les différentes consoles.

Le problème que je traverse est simple :

Ma console dispose de 4 sorties DMX mais d’un PETIT écran nouvelle génération et aucun soft ne correspond à cette configuration.
Soit j’ai un soft qui correspond à mon écran (petit) mais alors il ne pilote que 2 sorties DMX.
Soit j’ai un soft pour un autre écran (grand) qui pilote les 4 sorties DMX mais dans ce cas mon petit écran est « brouillé ».
Soit j’ai un soft qui convient encore moins puisqu’il affiche correctement l’écran mais n’a qu’une seule sortie DMX.

Je souhaite trouver une personne capable de trouver par comparaison des 3 logiciels à quel endroit du code on trouve la limitation DMX.
Ensuite faire en sorte que cette limitation soit supprimée.
Selon le concepteur du programme c’est possible et même assez simple mais malheureusement il refuse de me donner les sources (ce qui serait encore plus simple) et n’a pas le temps de m’aider car il est sur un autre projet.

Je dispose d’un petit budget pour faire cela.

Si ça vous intéresse contactez-moi pour que je vous envoi les liens vers les différentes versions du soft ainsi que des explications complémentaire…

Quelque relève le défi ?

PS : Le processeur de cette console est un GEODE SC2200 à 266MHz compatible X86.
puce_84 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h13.

Partenaires

Hébergement Web