|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
Par rapport à des dates et des données de cours, j'ai réalisé un calendrier dynamique de Gant. En version 2003, il fonctionnait sans erreurs. En version 2010, il me donne parfois l'erreur 1004 "Unable to set the weight property border...." sur la dernière ligne du code. Code :
De plus, en faisant un clique droit souris (en B3), et au menu déroulant sélectionner "Format celulle", le panneau n'apparaît pas non plus. Je peux par exemple modifier la couleur de fond, entrer du texte mais plus modifier la bordure. Auriez-vous une idée du problème? Merci et bonne journée. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Bonjour,
Cellules fusionnées?
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Cela peur arriver pour des celulles fusionnées ou non. Le problème est que pour une celulle non fusionnée, il est impossible de modifier la propriété bordure. En direct, le format bordure ne change pas même si l'on choisit une bordure différente. En VBA (par macro), il y a l'erreur 1004 qui apparaît lors du changement de bordure. Merci et bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Dans ce cas, il me semble qu'il serait intéressant de voir le classeur posant problème.
Peux-tu le joindre s'il ne contient pas de données confidentielles?
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Trouvez en pièce jointe le résultat de l'erreur. En B4 et C4, il est impossible de modifier la bordure, ce qui donne parfois l'erreur 1004. Merci et bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Bonjour,
Je n'ai pas d'explication pour l'erreur mais tu peux essayer Code :
Cells(4, 2).Borders.LineStyle = xlNone Je l'ai tenté sur ton fichier et ça a fonctionné.
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Bonjour et merci pour ta réponse.
Maintenant, cela fonctionne. J'ai voté +1 car ta solution m'aide énormément. Bonne journée.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com