|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Bob Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonsoir à tous,
Débutant en VBA j'ai construit un petit fichier sous excel 2010 pour gérer des validations de formations. Le but du jeu est de saisir dans la partie droite d'un tableau, des dates qui accréditent qu'une formation est bien validée depuis le jour x. Si il y a des validations à J je fais en sorte que le programme le détecte, et les marquent en vert. A partir de ce stade j'aimerais faire en sorte que les lignes correspondant aux saisies du jour, soient copiées de façon transparente (fermeture de la macro/module/feuille par exemple) vers une feuille servant d'archivage des saisies. Donc, par rapport à mon exemple, A partir de la feuille Tableau je voudrais copier les lignes dont les cellules (non contiguës définies par vrange), contiennent la date du jour vers la feuille archive.Le résultat trouve (si on saisit une date du jour) et copie bien le 1er enregistrement qui correspond à la recherche find (date) vers la feuille archive à la première ligne vide mais hélas pour moi s'arrête là sans passer aux enregistrements suivants que se soit en lecture et en écriture avec un message d'erreur 438 (PROPRIETE METHODE NON GEREE PAR CET OBJET) sur findnext(). Merci de m'aider à sortir de cette... boucle qui ne boucle pas car je n'en vois pas la solution. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 899 ![]() |
Bonjour,
Peux tu nous mettre a disposition le code
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage