|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Mamadou Saliou DIALLOAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2011 Messages : 71 ![]() |
Vous avez un champ par exemple Nom de famille, et vous voulez que quelque soit ce que tape l'utilisateur, le résultat soit de la forme "ZIDANE" même s'il a tapé "Zidane".
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Romain M.Étudiant Inscription : avril 2009 Messages : 167 ![]() |
bonjour,
vous avez plusieurs possibilités : - créer un masque de saisie adéquat ( ">" dans la propriété format du champ ) - créer un code sur l'évenement Change , avec la fonction UCase() bien cdt RM |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Mamadou Saliou DIALLOAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2011 Messages : 71 ![]() |
IL faut être plus précis pour moi par ce que je n'arrive pas à bien utilisé tes méthodes surtout sur la création de l’évènement Change , avec la fonction UCase()
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Merci de penser à consulter la FAQ, le lien est en haut de cette page : http://access.developpez.com/faq/ind...cher=majuscule Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Merci Philippe JOCHMANS j'ai visité lien et effectuer les recherches mais aucun résultat ne s'affiche dans mes recherches et jusque là je n'ai pas encore eu la solution
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Futur Membre du Club
OK ça y est j'ai effectuer la bonne recherche avec pour mot clé "champ en majuscule" et j'ai eu un lien correspondant http://access.developpez.com/faq/?pa...DATA#TxtMajMin
Et sa marche voici le code:Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com