|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 33 ![]() |
Bonsoir à tous,
Alors il n'y a pas longtemps j'ai réussi à adapter un code mais mes besoins ont evolué. Alors voici le code traditionnelle pour la copie de données depuis un classeur fermé : Code :
J'ai essayé de créer un autre module avec les modifications nécessaires. Malheuresement il n'y a toujours que une seule qui marche (la première que je lance...) Si je lance "macro1" en premier "macro2" ne marche pas et inversement. J'ai pas essayé de faire une seule macro mais je reste spetique. Voilà mon problème de soir. Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il me semble qu'un classeur Excel n'admet qu'une connexion extérieure à la fois, il se peut que tu lances deux fois cette connexion. Donc, comme tu le dis, en regroupant tout dans une même routine, tu modifies uniquement la chaine SQL à chaque fois. Une piste à tester. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 33 ![]() |
Bon alors j'ai cherché un peu, il est effectivement pas possible de mettre plusieurs connections sur un classeur. Par contre il est possible de faire plusieurs requetes.
Je posterai le code si j'arrive à l'adapter. Voilà voilà Bonne soirée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com