|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Technicienne en informatique Inscription : février 2004 Messages : 241 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit problème d'affichage en fait dans certains fichiers Excel que je reçois. En fait, l'entête des colonnes (où il y a les lettres) n'est pas toujours de la même grosseur. Dans certains fichiers l'entête est beaucoup plus gros que dans d'autres. Auriez-vous une idée d'où ça peut provenir et comment je peux modifier la hauteur de l'entête? Merci et bonne journée! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2007 Messages : 480 ![]() |
Bonjour,
C'est le style "Normal" qui détermine la police et la taille des entêtes de lignes et de colonnes. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2007 Messages : 480 ![]() |
Re-bonjour,
Je suis en Excel 2007 donc je n'ai plus les menus sous les yeux :-) Il me semble que c'est dans un menu du genre Format / Style. Là, il faut changer la définition du format et elle s'appliquera aux entêtes du classeur. |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Technicienne en informatique Inscription : février 2004 Messages : 241 ![]() |
C'est exactement ça! Merci beaucoup pour votre aide!!
Bonne journée!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com