|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2004 Messages : 541 ![]() |
Bonjour,
J'espère ne pas me tromper de forum, en fait je souhaite savoir s'il existe des outils permettant de développez des site site en php sous android en fait je souhaiterais installer l'équivalent de Wamp server sur une tablette android (type samsung ou autre) savez si cela est possible Cordialement Qays |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 808 ![]() |
Il y a je ne sais plus quel framework qui permet de coder des applications Android en PHP, mais PHP n'en reste pas moins côté serveur et non sur le smartphone.
C'est une application qui récupère les informations du "webservice" sous forme XML et qui les affiche à ce que je me souviens. Sinon je n'ai vu aucune autre implémentation PHP pour le développement Android.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
@transgohan : Il y a confusion, il ne cherche pas un moyen de développer des applications Android en PHP, mais de développer en PHP sur Android.
@QAYS : http://lmgtfy.com/?q=php+server+android |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 808 ![]() |
En effet, ce n'est pas la même chose.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com