|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bsr Mr / Mme
Depuis hier je rencontre une erreur lorsque je fais une copie incrémenté dans une feuille MS Excel. En effet j'ai fait une formule sur la première ligne de ma feuille. Si j'incrémente la formule pour qu'elle soit appliquée autres lignes en dessous, MS Excel copie la formule et l'incrémente dans toutes les lignes en dessous mais n'évalue pas la formule. Il ne recopie que le résultat de la première ligne tout simplement. exple cellule formule résultat B1 +gauche(A1;2) Ko B2 +gauche(A2;2) Ko B3 +gauche(A3;2) Ko //sur les lignes B2 et B3 bien que la formule a été bien copié le résultat reste égale à celle de la cellule B1 Si je clique dans la barre de formules pour les cellules où j'ai incrémenté la formule je voit très bien que la formule a changé mais le résultat affiché n'est pas conforme. Pour avoir le bon résultat il faut que je re parcours toutes les cellules en appuyant sur les combinaison des touches "F2" et "Entré" avant que la formule ne soit ré évalué réellement et le résultat en accord avec la formule Je vois prie de me venir en aide pour résoudre ce problème Merci bien Mondanikoffi |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 899 ![]() |
Bonjour,
A tout hasard tu ne serais pas en calcul sur ordre ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour Mr Jérôme
Merci de votre réponse. SVP comment je fais pour savoir si je suis en calcul sur ordre ? si c'est le cas veuillez me dire comment je procède pour le changer Merci Bien Mondanikoffi |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Guylaine C.Assistant aux utilisateurs Inscription : septembre 2009 Messages : 157 ![]() |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com