IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Bullet Discussion :

Bullet, Ogre et Raycast


Sujet :

Bullet

  1. #1
    Membre habitué
    Profil pro
    Dev
    Inscrit en
    Mai 2009
    Messages
    257
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Dev

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2009
    Messages : 257
    Points : 190
    Points
    190
    Par défaut Bullet, Ogre et Raycast
    Salut, je cherche un exemple ou un tuto pour réaliser un raycast avec Bullet et Ogre pour sélectionner des objets

    Grâce à ce tuto j'ai pu intégrer les deux et ajouter des cubes et des sphères dans la scène

    Mais si vous avez déjà un exemple pour simplement faire du raycast avec Bullet ce sera déjà très bien

    Merci d'avance

  2. #2
    Rédacteur
    Avatar de bafman
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Messages
    2 574
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2003
    Messages : 2 574
    Points : 5 323
    Points
    5 323
    Par défaut
    De mémoire, il y a un exemple de ray tracing dans les samples de bullet, tu devrait trouver ton bonheur la dedans.
    * Il est infiniment plus simple de faire rapidement un code qui marche que de faire un code rapide qui marche
    * pour faciliter les recherches, n'oubliez pas de voter pour les réponses pertinentes
    Mes articles

Discussions similaires

  1. Intégré Bullet Physics à Ogre
    Par lippensd dans le forum Bullet
    Réponses: 18
    Dernier message: 04/05/2011, 20h44
  2. Bullet, Ogre et les bsp map
    Par Eternel dans le forum Bullet
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/04/2009, 12h10
  3. Support des shaders quake III : Irrlicht, Ogre ou aucun ?
    Par inertia dans le forum Moteurs 3D
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/02/2006, 20h00
  4. Importer avec Ogre / Gestion des collisions
    Par alex6891 dans le forum Ogre
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/02/2006, 17h43
  5. Ogre et GLSL
    Par wikers dans le forum OpenGL
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/03/2005, 14h11

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo