|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 74 ![]() |
Bien le bonjour!!
Je viens à vous car j'ai un souci, que je galère à résoudre!!! J'utlise le plugin fullcalendar en jquery : http://arshaw.com/fullcalendar/ Le principe est que j'ai deux calendriers. L'un pour une date de départ et l'autre pour une date de fin. Le premier est affiché de base, le second est caché (il n’apparaît que quand on a sélectionné une date sur le premier). Tout cela fonctionne impec. MAIS j'aimerai sélectionner de base, sur le second calendrier, la date choisie sur le premier. Vous me suivez? :p En gros on sélectionne le 05 janvier 2015 sur le premier. Le second apparaît et par défaut j'aimerai qu'il soit sur le 05 janvier 2015. MAIS je n'arrive pas à récupérer la date du premier calendrier via une méthode du genre : Code :
var selectDate = $('#agenda').fullCalendar('getSelectedDate'); Je ne poste pas le code du calendrier car tout fonctionne, c'est juste que je n'arrive pas à récupérer la date sélectionnée quand je suis en dehors de : Code :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Je ne connais pas bien le plugin, mais "getDate" ne suffit pas ? Voir : http://arshaw.com/fullcalendar/docs/..._date/getDate/
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Bonsoir,
getDate, me renvoie que la date courante (du jour). Je l'utilise peut-être mal car je ne vois pas à quoi ça sert de renvoyer la date du jours... Mais je n'ai pas trouvé comment faire autrement! Merci de l'aide |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Comme je le disais plus haut, je ne connais pas bien et je cherche avec vous. Je pensais que getDate retournait peut être la dernière date sélectionnée, mais je n'ai pas le temps de faire les tests. Et dayClick ? Code :
00
|
|
|
#5 | ||
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
dayClick permet en effet de récupérer la date sélectionnée quand on clique sur le calendrier . C'est d'ailleurs ce que j'utilise. Mais ce que je n'arrive pas à faire c'est de récupérer la date sélectionnée en dehors de : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Bonjour
Rien n'empêche de stocker la dernière date cliquée dans une variable extérieure interrogeable et utilisable à tout moment. ![]() Code :
00
|
|
|
#7 | ||
|
Futur Membre du Club
Bien le bonjour,
Bonne idée que tu as eu! Vu que j'ai plusieurs calendriers j'utilise un tableau. Façon : Code :
Bon il n'y a donc pas de solution directe avec le plugin, mais ça fonctionne bien comme ça aussi. Merci beaucoup |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com