|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Intégrateur Web Inscription : octobre 2011 Messages : 11 ![]() |
Bonjours,
Je réalise un thème wordpress avec quicksand, mais j'ai un problème J'ai l'impression que cette fonction ne marche que sur firefox Code :
<body onLoad="document.getElementById('link-<?php echo $cat; ?>').click();"> J'ai fait un zip pour montrer concrètement mon problême: http://ge.tt/89r2Ik8?c Sur firefox lorsque je clique sur le lien restaurant depuis index.php j'arrive sur la page activite.php et les entrées se réorganisent (celle qui correspondent a shop disparaissent) Tandis que si je fait la même chose depuis chrome ou safari j'arrive bien sur la page activite.php mais tout les entrées sont mélanger , je dois recliquer depuis activite.php pour que le réorganisation se fassent. Comment faire pour rendre mon code compatible sur chrome et safari ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
bonsoir,
peux-tu nous poster le code généré ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
index.php
Code :
activite.php Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité de passage
Jai résolu mon problême:
il fallai remplacer Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
bonsoir
pourquoi simuler le clic sur ta balise ? Pourquoi ne pas appeler directement la fonction CngClass(list-shop); dans ta balise body ? Code html :
[edit] L'argument de cette fonction est curieux Il ne manque pas des guillemets ?[/edit] PS : inutile d'écrire si gros ! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com