|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Kevin Développeur informatique Inscription : août 2007 Messages : 75 ![]() |
Bonjour,
Voilà une entreprise m'a contactée pour leur développer un intranet de gestion de dossiers, factures, bon de commandes, etc... en PHP/MySQL Malheureusement je n'ai aucune expérience des tarifs du marché et je ne souhaite pas mettre des prix démentiel ni me faire avoir. Les développement se ferait en tant qu'auto-entrepreneur et en dehors de mes horaires de travail, donc le soir et le week end. L'intranet doit comporter au minimum :
Il se peux également qu'il gère la création et la génération de factures et de bon de commande. A votre avis combien pourrais je demander pour une telle prestation et comment pourrais je réaliser mon devis (au forfait, au module, au nombre de jours, ...)? Je vous remercie pour votre aide et vos conseils
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Vincent CharletIngénieur développement logiciels Inscription : novembre 2011 Messages : 68 ![]() |
A ta place je commencerai par regarder ce qui existe
http://www.dolibarr.fr/ pourquoi vouloir toujours réinventer la roue ? tel que tu le decrit, cela semble un très gros projet, mieux vaut partir d'une base solide et completer par les modules qui ne conviendraient pas ou qui seraient manquant... et ainsi en faire profiter la communaute (donnant-donnant) Pour la question des tarifs, je debute, je ne peux pas te repondre ... |
|
20
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2008 Messages : 124 ![]() |
Je vois que tu es étudiant donc débutant, tu peux facturer 350euros/jour HT pour ton travail environ.
D'accord avec le poste plus haut, ne développe pas ce genre de projet de 0, il y en a énormément qui existe déjà. Pour ce genre de projet générique ta tâche se résumera à de l'intégration et de la configuration, en 10 jours c'est largement faisable par un débutant, bref un projet à 3500 euros HT pour ton client. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com