|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Numéro VI Le VillageAnalyste-programmeur Delphi Inscription : décembre 2003 Messages : 470 ![]() |
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Nevrona ? Leur site est plein de toiles d'araignées (La dernière version proposée est Rave 5), que se passe-t-il ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 617 ![]() |
Ce n'est pas la première fois que cela arrive
- Crash Serveur - Migration - Modification du Site etc.... mais il est vrai que les toiles d'araignées sont nombreuses le certificat de leur site semble avoir expiré également ![]() Et comme tout 'bon'(<- humour) développeur la documentation et le suivi n'est pas leur point fort .
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Numéro VI Le VillageAnalyste-programmeur Delphi Inscription : décembre 2003 Messages : 470 ![]() |
Ah bon, alors ce n'est pas grave.
J'ai eu peur qu'il me faille encore changer d'outils, j'ai vu que Embarcadero a mis Fast Report "en vedette" dans Delphi. Bon ben, je vais attendre qu'ils se réveillent. En fait je suis à la recherche d'une ressource pour insérer un graphique dans une feuille d'édition. Cela se fait "facilement" en Crystal report, mais je n'ai rien trouvé dans mon Rave 6.5 fourni avec Delphi 2006. Avant de me faire , je vais chercher sur le forum adequat.Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 617 ![]() |
Tiens Fast Report , je n'etais pas au courant , mais ca ne m'étonne qu'a moitié , nous étions tous unanimes au codeway tour Nantes pour le citer
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com