|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
atef atef Inscription : janvier 2010 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
j'ai fais une modal en fancybox ... je l'ai ajouté des checkbox, mais le probleme c'est que j'arrive pas à avoir les id ou les 'name' des checkbox selectionner!!! alors quelqu'un à une idée? voici mon code: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
1) Ton problème a-t-il vraiment un rapport, même lointain, avec AJAX ?
![]() 2) D'ailleurs, ton problème, c'est quoi au juste ? Parce que ton explication est loin d'être claire...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
atef atef Inscription : janvier 2010 Messages : 28 ![]() |
D'accord,
Alors tout simplement je veux savoir comment avoir les id ou les noms des checkbox selectionner dans un modal creer en Francybox |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
<input id="" type="checkbox" name="Objet1" value="Instance ou chaine" />. Un ID doit commencer par un caractère alphabétique et être unique dans la page web. Exemple : Code :
Code :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com