|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() tof timTechnicien maintenance Inscription : septembre 2011 Messages : 101 ![]() |
bonjour,
voilà, j'aimerai utiliser un fichier xls installé sur plusieurs machine et qu'il soit possible de travailler dessus à plusieurs... j'ai un fichier essai.xls avec une macro pour partager ce fichier qui se trouve sur mon pc. j'utilise le code suivant Code :
merci pour votre aide. Tim |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() J-Pierre CatherineConception Calcul Inscription : juillet 2007 Messages : 659 ![]() |
Et tes autres discutions « visualiser une feuille excel dans un userform «
Tu y as trouvé ce que tu voulais, ça fonctionne ? On à pas de réponse Et « sortir feuil1 d'un classeur » ça fonctionne aussi ? Pas de réponse aussi, Cordialement
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() tof timTechnicien maintenance Inscription : septembre 2011 Messages : 101 ![]() |
Bonjour à tous,
Je tiens à présenter mes excuses à tous ceux que j'ai pu froissés en trainant aux suivi à mes discussions mais étant nouveau à la programmation VBA, n’étant pas très struturé… j’aime tellement cette programmation que les idées ainsi leur réalisations me viennent sans cesse à l’esprit… ce qui explique très facilement expliquer mon désordre…malheureusement, je ne peux me permettre de perdre trop de temps pour bien apprendre comme il le faudrait. Néanmoins je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose de placer plusieurs discussions en même temps et d’y répondre au fur et à mesure de mon développement. Je suis fier de voir que vous preniez le temps non seulement à me répondre mais surtout à garder un œil sur le suivi à mes problèmes. Merci pour ça !!! Je suis occupé à développer un très beau projet et je sais que cela avance grâce à vous… en même temps j’apprends alors quoi demander de plus… J’espère de pas manquer de respect à vous tous. En tout les cas ce n’est pas mon intention. Tim. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() J-Pierre CatherineConception Calcul Inscription : juillet 2007 Messages : 659 ![]() |
Dans Excel 2007 et 2010 tu à plusieurs type de fichier Excel dont un avec les macros
Enregistre to fichier avec la bonne racine (je ne sais plus laquelle je n'ai pas 2007 ici, mais je pense que tu va le voir toute suite) bon courage
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour cette infos...mais finalement j'ai trouvé comment faire...
pour ceux que ça interesserait... dans excel - Révision - rubrique Modifications et Partage classeur alors ensuite cocher "Permettre une modification multi-utilisateur... Pour désactiver le partage de ce fichier décocher... c'est tout...hé dire que je me cassais la tête... Merci et bon week end Tim |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com