|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Je modifie ma demande qui était : Étant novice à l'utilisation d'excel, j'aurai besoin de votre aide pour paramétrer un tableau. En fait, il s'agit d'un tableau de 7 colonnes et 13 lignes par défaut. Ce que je voudrai, c'est conditionner le nombre de lignes en fonction de la saisie d'une cellule. Par exemple, si je tape 7 dans cette cellule, mon tableau aura alors 7 lignes, si je tape 10, 10 lignes etc... Actuellement je supprime les lignes non utilisées manuellement par clic droit + supprimer des lignes entières, ce qui n'est pas top. Donc, je voudrai que les lignes non utilisées n'apparaissent plus lorsque j'ai fini de remplir mon tableau. Donc , si je rempli jusqu'à la case 7 par exemple, je voudrai que les lignes 8 à 13 n'apparaissent pas. Je vous remercie pour vos réponses, à bientôt. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Guylaine C.Assistant aux utilisateurs Inscription : septembre 2009 Messages : 157 ![]() |
Bonjour,
Voici une macro : Code :
Souriane |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
Je te remercie pour ta réponse, mais c'est trop compliqué pour moi, je dois encore progresser sur excel, je testerai ta solution plus tard ,
Encore merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com