|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Kev034 Inscription : juin 2010 Messages : 249 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis lorsque je lance le .accde de mon application aucun événement ne marche c'est à dire que j'ai une page de login/mot de passe avant d'arriver a mon menu ou je ne peux pas valider mes informations alors que dans l'application sur laquelle je code tout marche très bien Surtout que j'avais déjà généré des .accde de cette application et tout marché très bien La je comprends pas du tout Si quelqu'un a déjà eu le problème j'aimerai bien savoir comment il l'a résolu Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Est-ce que ton appli est exécutée dans un emplacement approuvé ? Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
bonjour argyronet,
Oui mon application est exécuté à partir d'un emplacement approuvé! mais à la base ça marché très bien donc je vois pas pourquoi du jour au lendemain tout s'arrête d fonctionner ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
Bien relance l'accdb depuis le même dossier et voit ce qui peut flancher...
Tu reconstruits alors le fichier accde. Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Salut argyronet,
Euh j'ai toujours le même problème depuis le temps J'ai lancé mon .accdb à partir de l'emplacement de mon .accde mais tout marche vois-tu une autre possiblité ? Merci de ton aide |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() |
Humm, même depuis ton poste de travail ?
Enfin, tu as un emplacement approuvé sur ton poste de travail avec les deux extensions et seul le accdb marche, c'est ça ? Ton appli a t-elle été créée sous 2007 ou bien vient-elle d'une version antérieure (2003 par exemple) ? Si oui, il a t-il un gestionnaire de menu dans ton appli ? Argy
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Bonjour argyronet,
Désolé de te répondre que maintenant En fait j'ai remarqué que tous les événements de l'application ne fonctionnent plus. et mon application a été crée avec Access 2007. je vois pas du tout pourquoi tout mes événements sont balayé lorsque je transforme le .accdb en .accde Une idée ? Merci de ton aide |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() |
Tous les événements ou bien l'ensemble du code en général ?
Argy
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Visiblement c'est l'ensemble du code qui a été enlever comment cela est-ce possible ?
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() ![]() |
Tu as du répondre OUI ou OK à une boîte de dialogue forte étrange qui existe depuis la version 2007 où il te dis qu'il va supprimer tout le code...
Sinon, je ne sais pas... Argy
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
ben non je n'ai répondu à aucune boite de dialogue
Et quand je génère les .accde de mes autres applications tout fonctionne ! comment puis-je faire pour éviter le problème ? Puis je créé un nouveau projet dans lequel j'importe mes éléments ? Merci de ton aide |
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Ca ne peut de toute façon qu'être bénéfique, même si ça ne résout pas ton problème, donc oui. Et ça fera déjà une piste d'éliminée. Domi2
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre du Club
j'ai trouvé la source du problème !
En fait c'est un sous-formulaire qui fait tout bugué Je pensais pas que cela était possible mais il faut dire qu'avec access impossible is nothing Merci de votre aide argyronet et Domi2 ![]() A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com