|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Je viens vers vous car je rencontre un soucis que je ne reussi pas à comprendre... alors d'ici à le resoudre ^^ Je m'explique : Je suis en train de faire une petite page HTML/JavaScript qui contient un TEXTAREA et un bouton. Ce que je veux c'est que, quand on clic sur le bouton, --> le contenu du TEXTAREA soit analysé, --> si des URL existent dans son contenu alors un popup s'ouvre sur chaque URL (donc plusieurs popup s'il y a plusieurs URL) --> et se referme automatiquement au bout de quelques secondes aprés son ouverture. La partie analyse et extraction des URL de la TEXTAREA fonctionne bien, et dés que je trouve une URL, j'execute ma fonction d'ouverture/fermeture de popup (voir le code ci-dessous). Ainsi si ma TEXTAREA contient plusieurs URL, j'execute ma fonction d'ouverture/fermeture de popup plusieurs fois (fonction qui recoit en parametre l'URL) Le soucis est que cela ne fonctionne pas comme prévu. Pire, suivant les versions de Internet Explorer que j'utilise le problémé n'est pas le même : Sur IE8 -> ça ouvre un popup et les differentes URL sont chargées les une apres les autres dans ce même popup, puis le popup se ferme --> j'aimerais que chaque URL s'ouvre dans un popup different, puis que chaque popup se referme 5 secondes apres son ouverture Sur IE9 -> Plusieurs popup s'ouvrent (avec chacun une URL différente... donc ça c'est bon), mais aucun ne se referme (dans le meilleur des cas seul le dernier ouvert se referme) Voici ci-dessous les petites fonctions que j'utilise pour l'ouverture/fermeture des popup. Code :
Code :
Merci d'avance pour votre aide. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Code :
newPop = window.open(page,'newwin','width=1000,height=1000');
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 9 ![]() |
ce qui veux dire qu'un simple "var" devant la déclaration suffirait ?
du genre : Code :
Peux tu m'aider sur la maniere de déclarer cette variable, puis de la "remplir" a chaque itération stp ? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 574 ![]() |
Au lieu de stocker la référence de la fenêtre dans une variable newPop, utilise un tableau newPops que tu alimentes au fur et à mesure :
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com