|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 39 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Bon désolé pour le titre je n'ai pas trouvé mieux.. J'ai un formulaire principal que je charge avec la commande docmd.maximize pour être sûr qu'il soit en pleine écran. Dans ce formulaire qui présente une liste, quand je clique sur l'un des éléments de cette liste j'ouvre un formulaire pour présenté les détails de l'élément cliqué. Mon problème c'est que j'aimerais afficher ce formulaire dans une fenêtre de taille fixe mais pas en pleine écran, et pour l'instant je coince car si par exemple je fais un docmd.minimize pour ensuite fixer sa taille et bien le premier formulaire principal se voit minimiser aussi... le rendu n'est pas du tout élégant ! Est il possible de dissocier leur comportement ? Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 475 ![]() |
Non pas vraiment.
L'astuce consiste à agrandir le formulaire qui doit semblé en plein écran à la taille de l'écran. Sinon tu peux essayer de définr le formulaire appelé comme 'fenêtre indépendante'. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Michel Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 1 584 ![]() |
Bonjour,
Sans doute un docmd.moveszize dans l'evt d'ouverture du 2 nd formulaire permet de l'ajuster en position et en taille comme souhaité ...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com