|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 181 ![]() |
Bonjour
Je fais appel à un Userform via macro Code :
Code :
Pourriez-vous m'aider ? Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 1 596 ![]() |
Bonjour,
Utilise le debogueur et les points d'arret pour voir ou tu passes.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Hello
Je ne connais pas trop donc pas évident pour moi. Bonjour Pourriez-vous m'aider ou me guider pour faire tourner mon userform car je suis bloqué. Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Retraité Inscription : avril 2011 Messages : 692 ![]() |
Bonjour,
J'ai inséré quelques messages dans ton code. Cela peut t'aider à découvrir ce qui cloche Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Ok
Donc après l'affichage MSGBOX Code :
MsgBox "La feuille <" & Sh.Name & "> est sélectionnée" |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Première piste : le programme n’a pas trouvé de cellule contenant une formule à modifier dans la feuille sélectionnée.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Hello
Pourtant la formule existe Code :
=VLOOKUP(A12;'P:\@@@Travail\Projets\[Benchmark team.xls]FR_Site Inventory'!$A$3:$T$33;2;FALSE) Je craque |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 773 ![]() |
Bonjour,
Une piste : tes formules Excel sont en Français ou en Anglais ? dans le cas où c'est en Français, utilise FormulaLocal au lieu de Formula ou éventuellement FormulaR1C1Local ? Hervé. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
J'ai effectué un test avec la formule suivante en cellule A1 :
Code :
=RECHERCHEV(A12;'P:\@@@Travail\Projets\[Benchmark team.xls]FR_Site Inventory'!$A$3:$T$33;2;FAUX) Code :
=RECHERCHEV(A12;'P:\Toto\Projets\[Benchmark team.xls]FR_Site Inventory'!$A$3:$T$33;2;FAUX) |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
Hello
Les formules sont en Anglais. Point peut être important, ma macro qui appelle le userform ainsi que le userform sont dans le VBAProject (PERSONAL.XLSB) afin de pouvoir les utiliser avec n'importe quel fichier. Je me serais planté ? |
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Bonjour,
Donc, Code :
For Each Sh In ThisWorkbook.Worksheets Est-ce bien ce que tu veux?
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
20
|
|
|
#12 |
|
Membre du Club
Hello
En fait, je souhaiterais que cela fonctionne pour n'importe quel fichier que j'exécute avec la macro qui se trouve dans le Personal |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 1 596 ![]() |
Bonjour à tous,
Donc comme le signale Alain, il ne faut pas utiliser Thisworkbook, ce qui signifie le classeur dans lequel se trouve cette macro, mais une autre instanciation, pourquoi pas par exemple Activeworkbook ?
00
|
|
|
#14 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 706 ![]() |
Salut, créer une macro complémentaire ( xla ) ? voir http://silkyroad.developpez.com/VBA/...Editor/#LIII-B http://excel.developpez.com/faq/?page=VBA
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com