|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 62 ![]() |
Hello
J'ai une page erreur 500 chaque fois que j'appelle une action qui fait appelle à la base de donnée (via mes méthodes écrites dans les modèles générés par doctrine), et ce seulement en mode production. Quand je suis en dev (avec frontend_dev.php dans l'url) ça marche parfaitement bien. Je me doute que ça doit être un problème de configuration mais j'ai regardé différents fichiers de conf, je vois pas trop où chercher ? edit: je précise que supprimer le cache (via symfony cc ou à la main) ne règle pas le problème... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2005 Messages : 771 ![]() |
Est-ce que les deux environnements (dev et prod) attaquent la même base ? En général, chaque environnement a sa propre base. Tu as peut-être créé la base pour dev et oublié de créer la base pour prod ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Les erreurs 500 sont des erreurs internes au serveur.
Il est courant qu'elles apparaissent lors d'une mauvaise configuration de celui-ci ou d'un mauvais .htaccess (dans le cas d'Apache). Il vous faut donc :
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 62 ![]() |
C'était bien un problème de base de donnée, le fichier database.yml était mal configuré, seule la partie dev était configurée. J'ai configuré le prod du coup.
Merci à vous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com