|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Kev034 Inscription : juin 2010 Messages : 249 ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche a remplir les champs vide de ma feuille donnée, je voudrais que chaque zone de texte vide prennent cette valeur : "\" Une genre de valeur par defaut Je sais que la propriété existe et j'ai essayé mais ca fonctionne pas Si quelqu'un a une idée ce serait cool Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 475 ![]() |
La propriété Valeur par défaut ne marche que pour les nouveaux enregistrements.
Quand veux-tu changer la valeur de tes données ? A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Kev034 Inscription : juin 2010 Messages : 249 ![]() |
Bonjour marot_r,
je souhaite remplacer mes valeurs lors de l'affichage de mes données dans le sous-formulaire si possible ? y aurait-il une solution ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Il y a toujours des solutions, sinon, il n'y aurait pas de problème ! Il te faut procéder à un UPDATE des tes colonnes si ces dernières sont NULL ou vides... Par exemple : Code :
Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com