|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Technicien informatique Inscription : mai 2011 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
Dans une application j'ai un bouton qui envoi un mail avec une pièce attachée. cela fonctionne très bien (C'est un code que j'ai trouvé sur un forum) Code :
Call oh_SendMail("mon_email@gmail.com", "UPDATE", "Tout est en ordre" & vbCrLf & "avec ce mail", "C:\chemin\fichier.pdf" Code :
Call oh_SendMail("mon_email@gmail.com", "UPDATE", "Tout est en ordre" & vbCrLf & "avec ce mail", "C:\chemin\fichier.pdf" & " " & "C:\chemin\fichier2.pdf" La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrect Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chercheur de bonheur Inscription : août 2007 Messages : 2 256 ![]() |
Bonjour,
c'est évident que cela ne peut fonctionner sans adapter la procédure qui vraisemblablement est prévue pour 1 seul attachement. D'une manière générale, changer la nature d'un paramêtre à l'appel sans adapter la procédure appelée conduit à 1 seule chose :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
merci,
voici la procédure que j'ai Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
Re,
tu confirmes donc mon impression. Pour le reste, je ne connais pas CDO donc je ne saurais t'aider. Fais des recherche dans le forum. Je sais que Patrick Toulon a fait des guides sur le sujet. Ils doivent être dans Contribuer ou aussi via sa signature. Bonne chance.
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
J'ai trouvé la solution,
voici mon code: Code :
code de mon bouton: Code :
Call oh_SendMail("mon_email@gmail.com", "UPDATE", "Tout est en ordre" & vbCrLf & "avec ce mail", "C:\chemin\fichier.pdf", "C:\chemin\fichier2.pdf" |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
Chouette.