|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour,
J'ai un formulaire [form2] basé sur une requête. J'aimerais au lancement de ma base de données après l'ouverture du formulaire principal [form1] pouvoir ouvrir une boite de dialogue YES/NO qui me permette d'ouvrir le [form2] si la requête comporte au moins 1 enregistrement. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 475 ![]() |
Essaye
Code :
Au passage je t'invite à donner des noms plus significatifs à tes objets. "Form1" ne dit pas grand chose, un truc du genre "Demarrage" donne plus d'indication sur le rôel du formulaire. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Débutant
Citation:
Merci pour ton aide.
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
En fait sur ouverture ou sur activation, la boite de dialogue apparait avant l'ouverture du formulaire principal et le form2 s'ouvre derrière le formulaire principal.
J'aimerais vraiment lancer le code après que le formulaire principal soit ouvert ... |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 475 ![]() |
Je ne connais pas d'événement qui indique qu'un formuliare est affiché complètement.
Tu pourrais mettre une temporisation de 2 ou 3 secondes avant de lancer le code. Exemple de fonction d'attente : Code :
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com