|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 37 ![]() |
bonjour,
J'ai crée plusieurs Jobs design à l'aide de Talend 4.2..1 J'aimerais pouvoir les éxécuter automatiquement plusieurs fois par jour à des horaires précis. J'ai donc utilisé le Scheduler de Talend mais mes jobs ne s'executent pas automatiquement Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour résoudre mon problème Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Personnellement je transforme mes jobs en batch puis je les programme dans une tâche planifié Windows, et ça marche nickel.
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci
mais comment on va le transformer ces jobs en batch |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 813 ![]() |
Dans l'onglet référentiel, clic droit > Exporter le job.
il génère .zip contenant un .bat
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
bonjour,
j'ai crée le fichier .zip qui contient le fichier .bat puis j'ai programmé taches planifiées de windows et j'ai parcourir le schema de .zip mais aprés depassement de temps le status de taches planifiées devient "could not start" ect ce que il y a des autres choses qui n'est pas reglés. aidez moi svp, |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : août 2011 Messages : 49 ![]() |
en général, on décompresse les fichiers... même si Windows peut voir à l'intérieur du ZIP, on y accède directement!
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
Avant de créer la tâche planifié, essaie tout d'abord de dé zipper ton fichier puis de lancer le .bat et voir est ce que ça marche normalement. Après cette étape tu crées la tâche planifié sur ton .bat directement (ne mets pas le zip).
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
bonjour,
même problème j'ai déjà décompresser le fichier .zip et j'ai parcourir le schéma de fichier .bat et j'ai programmé taches planifiées de Windows mais même problème "could not start". aidez SVP merci |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
Si tu lances le job directement depuis le .Bat est ce que ça marche, sinon qu'est ce que ça donne comme erreur ??
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
bonjour,
si on fait un double clique sur le fichier .bat un interface dos s'affiche comme un batch et se fermer directement. merci |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 60 ![]() |
C'est que tu dois avoir une erreur au lancement. Ne lance pas en double clik ouvre plutot une fenetre de commande ("cmd") et lance ton job.
Sinon il n y a pas de scheduler dans TOS l ongler scheduler permet simplement de generer une ligne CRON... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com