|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 349 ![]() |
Bonjour,
J'ai une table avec des ventes. Chaque enregistrement contient une date et une quantité. Lorsqu'il n'y a pas eu de vente je n'ai pas d'enregistrement en base. Je souhaiterais faire une requête qui me renvoi la date et les ventes associées, et qui me renvoi 0 les jours ou il n'y a pas eu de vente. Voici ma requête toute simple actuel: Code :
|
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 349 ![]() |
Un technique consisterai à remplir une table de toute les dates et faire une jointure externe, mais je trouve ça pas terrible d'un point de vue optimisation
.
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 178 ![]() |
Bonjour Jubourbon,
Citation:
Sinon, il faut maîtriser VBA (ce qui n'est pas mon cas), et :
__________________
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 349 ![]() |
Je vais partir la dessus. Avec VBA, j'ai de quoi calculer ca.
Merci. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com