|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 101 ![]() |
Bonjour le forum
Voilà mon souci, je veux lancer une macro de mise en forme conditionnelle mais ma feuille doit rester protégée puisque elle contient des formules. La macro me met erreur d'exécution sur la couleur de remplissage. Je vous mets mon code, pouvez -vous me dire où ets l'erreur et puis je le corriger? Code :
Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Retraité Inscription : avril 2011 Messages : 692 ![]() |
Bonjour,
Essaie avec lapsus malheureux ![]() Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour,
J'ai essayé mais il me marque toujours erreur mais merci quand même pour la réponse J'ai oublié de préciser tout à l'heure que la feuille est protégée par mot de passe |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() J-Pierre CatherineConception Calcul Inscription : juillet 2007 Messages : 659 ![]() |
Bonjour,
En déprotégeant ta feuille Code :
ActiveSheet.Unprotect Password:="Motdepasse" Code :
ActiveSheet.Protect Password:=" Motdepasse", DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=False Bon courage
|
00
|
|
|
#5 |
|
Merci pour la réponse j'avais pensé mais ca me pose un problème
En fait le fichier peut être travaillé par plusieurs personnes. C'est pour éviter certaines mauvaises manipulations que je cherche la solution. Si je mets le mot de passe dans la macro les gens peuvent le voir Donc s'il y a une autre solution je prends au sinon tant pis je prendrais cette solution. Encore merci Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() J-Pierre CatherineConception Calcul Inscription : juillet 2007 Messages : 659 ![]() |
Tu peux protéger ton code aussi,
à ce moment personne pourra voir le mot de passe
|
00
|
|
|
#7 |
|
ah ok je pensais pas que c'étaiit possible. Par contre comme je n'ai jamais fait ca comment fait-on stp?
Merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
Tu vas dans Visual (la ou est ton code)
Tu click droit sur ton projet (fenêtre explorateur de projet) tu verra il commence par VBAprojet et entre ( le nom de ton fichier Et dans le menu que tu vas voir apparaitre Click su Propriétés de VBAProjet et tu prend l'onglet Protection Bon courage
|
00
|
|
|
#9 |
|
Ok merci pour ces explications je vais faire ca.
Encore merci pour l'aide Bonne journée Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com