|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Hervé DUFFOUR Inscription : janvier 2010 Messages : 18 ![]() |
J'ai installé Mysql 5 sous windows 7(64 bits) mais le service windows associé à MySQL ne ce lance pas ni en lancement automatique ni en lancement manuel,de ce faite MySQL ne fonctionne pas.
S'agit t'il d'un probleme lié à windows 7 ou à MySQL? Avez-vous des pistes pour résoudre le problème? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
As-tu un message d'erreur? Si oui lequel?
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
![]() Hervé DUFFOUR Inscription : janvier 2010 Messages : 18 ![]() |
Lorsque je lance le service mysql manuellement j'ai le message suivant :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Arnaud Inscription : décembre 2004 Messages : 167 ![]() |
Bonjour hervelyon,
Je n'ai pas de seven installé, mais j'ai trouvé ceci : http://ryan.rawswift.com/2009/09/20/...mysql-problem/ Une traduction : - ouvrir le dossier "C:\Program Files (x86)" - faire bouton droit -> propriétés sur le dossier d'EasyPhp - dans l'onglet sécurité, cliquer sur le bouton "Modifier..." -dans la liste "Noms de groupes ou d'utilisateurs", sélectionner l'utilisateur actif : "Utilisateurs (Nom_de_mon_ordi\Utilisateurs)", puis dans la liste "Autorisations pour les Utilisateurs" cocher la case "Contrôle total" de la colonne "Autoriser" (ça doit tout cocher). - cliquer sur "OK" Ca devrait fonctionner. Bonne chance, Arnaud (de Lyon !)
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Développeur .NET Inscription : avril 2007 Messages : 11 ![]() |
bonjour
j'ai exactement le meme probleme, sous win7 64 le service me démarre pas Je m'ai pas de répertoire EASYPHP j'ai simplement installé MYSQL. J'ai tout supprime et reinstallé meme probleme je comprend pas merci de votre aide slt |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2012 Messages : 1 ![]() |
vous allez au champ de services et vous sélectionné propriété vous devez trouvé 4 champs (général,connexion,....,...) click sur le champ connexion et sélectionné "compte système local" après te de redémarre ton service et ça devrai marcher
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2013 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je suis sous Windows XP, j'ai installé MySQL et Navicat. J'ai créé des connexions sous Navicat, fait des tables, etc. Donc tout fonctionnait correctement jusqu'à avant-hier où la connexion à MySQL ne pouvait plus s'établir. "2003 Can't connect to MySQL Serveur on 'localhost' (10061) Après investigation, il s'avère que MySQL ne démarre plus. Dans les services (services.msc dans Exécuter), j'ai bien coché la case "Compte système local" dans l'onglet Connexion, mais rien n'y fait, quand je demande le démarrage du service, le message d'erreur s'affiche. Erreur 1067 le processus s'est arrêté inopinément. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci !! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com