|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Hervé DUFFOUR Inscription : janvier 2010 Messages : 17 ![]() |
J'ai installé Mysql 5 sous windows 7(64 bits) mais le service windows associé à MySQL ne ce lance pas ni en lancement automatique ni en lancement manuel,de ce faite MySQL ne fonctionne pas.
S'agit t'il d'un probleme lié à windows 7 ou à MySQL? Avez-vous des pistes pour résoudre le problème? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
As-tu un message d'erreur? Si oui lequel?
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
![]() Hervé DUFFOUR Inscription : janvier 2010 Messages : 17 ![]() |
Lorsque je lance le service mysql manuellement j'ai le message suivant :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Arnaud Inscription : décembre 2004 Messages : 167 ![]() |
Bonjour hervelyon,
Je n'ai pas de seven installé, mais j'ai trouvé ceci : http://ryan.rawswift.com/2009/09/20/...mysql-problem/ Une traduction : - ouvrir le dossier "C:\Program Files (x86)" - faire bouton droit -> propriétés sur le dossier d'EasyPhp - dans l'onglet sécurité, cliquer sur le bouton "Modifier..." -dans la liste "Noms de groupes ou d'utilisateurs", sélectionner l'utilisateur actif : "Utilisateurs (Nom_de_mon_ordi\Utilisateurs)", puis dans la liste "Autorisations pour les Utilisateurs" cocher la case "Contrôle total" de la colonne "Autoriser" (ça doit tout cocher). - cliquer sur "OK" Ca devrait fonctionner. Bonne chance, Arnaud (de Lyon !)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com