|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() quentin masséInscription : janvier 2010 Messages : 251 ![]() |
Bonjour,
J'ai un formulaire de modification avec plusieurs liste déroulante. On choisi une infrastructure, une famille et un projet. Ca m'amène sur un autre formulaire ou je peux modifier les données concernant le projet. Pour l'instant tout va bien. Sur se form j'ai un bouton "modification" qui doit normalement récupérer les données d'une requête (ma requête fonction parfaitement) et les insérer dans une table ("Tbl_Modif_Data") afin d'y opérer les modifications. Mon problème dois venir de mon code car il enregistre qu'une seule ligne dans ma table (au lieu de 4 dans mes données test) Voici mon code: Code :
Savez vous pourquoi il ne m'enregistre pas les autres lignes alors que l'orsque je fais un msgbox il me l'affiche bien. (Enfin je pense car comme il y a trop de champs je ne vois pas la fin de ma variable sSQL. Est-ce à cause du grand nombre de variable qu'il n'enregistre pas les données? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2011 Messages : 76 ![]() |
salut,
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() quentin masséInscription : janvier 2010 Messages : 251 ![]() |
Si si je suis bien sur le premier enregistrement.
D'ailleurs c'est le seul qu'il enregistre. Mais j'ai compris pourquoi en testant ma requête champs par champs. J'avais oublié dans ma table de mettre le champs "ID_Infra" non indexé cad avec doublons autorisé. C'est pour ca qu'il m'enregistrait que la première ligne. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com