|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Serge RUQUETConsultant informatique Inscription : août 2006 Messages : 669 ![]() |
Bonjour,
sur un serveur de stagging, je dois créer une table "égale" a une autre pour faire des traitements sans toucher aux données de départ et comparer les valeurs finales avec les intiales. Le classique select into ne va pas assez vite => la table fait plusieurs téras Je me souviens d'avoir utilisé un INSERT BULK mais je ne me souviens plus du procédé En plus je ne sais pas si c'était avec SQLserveur ou oracle Merci,
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 669 ![]() |
Citation:
En ce sens il doit vous être possible : - de n'extraire que les lignes qui vont être touchées par la mise à jour dans une nouvelle table "provisoire" - procéder aux mises à jours dans cette table - vérifier la mise à jour toujours sur cette table - réaliser la mise à jour sur la table cible @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Tu peux utiliser le WIZARD d'import/export de données de Sql server.
A+ |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Si non filtrez ces dernières, je doutes qu'une comparaison sur un tera de données ait un sens?
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com