Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Serveurs (Apache, IIS,...) > Apache
Apache Forum d'entraide Apache. Avant de poster : Cours Apache, FAQ Apache
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 13/10/2011, 08h12   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut rewrite une boutique prestashop en multidomaine

Bonjour,

J'ai acheter une offre d’hébergement et deux noms de domaine sur OVH.

Un des deux noms de domaine est le principal et l'autre je voudrais qu'il soit en multidomaine. Et je voudrais que ma boutique prestashop est pour adresse le nom en multidomaine.
Mais cela ne fonctionne pas.
J'atterris sur "http://nomdedomaine1.com/shop/prestashop" quand je tape www.nomenmultidomaine.com

En essayant d'installer la boutique en créant un fichier "nomenmultidomaine"
l'adresse ne me mène pas a la boutique, j'atterris sur une page avec le fichier 'nomenmultidomaine', puis je clique sur le fichier et j'atterris sur "nomdedomaine1.com/nomenmultidomaine/prestashop"

Dans la premiere tentative, on m'a dit que je devais faire rewrite dans .htaccess.
Je voudrais savoir ce que je dois y écrire pour tomber sur ma boutique prestashop en tapant l'adresse en multidomaine sans que l'adresse se transforme.

Merci
(Par la suite, je voudrais installer d'autres boutiques en multidomaine en achetant d'autres noms de domaine.)
kiko3 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h55.

Partenaires

Hébergement Web