Bonjour,

J'ai suivi le tuto pour lire des sons ogg en streaming depuis le disque:
http://loulou.developpez.com/tutoriels/openal/flux-ogg/.

Et ... "ça marche pas"

J'ai modifié plus ou moins le code donné pour coller à mon programme, mais je pense que ça devrait être équivalent.

Je travaille avec VC++ Express 2010.

Déjà, j'ai dû remplacer ov_open par ov_open_callbacks(..., OV_CALLBACKS_STREAMONLY), car il semblerait que sous Windows ce soit nécessaire.

Ensuite, pour ce que je remarque:
- Suite à l'appel de
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
ov_open_callbacks(File, &Stream, NULL, 0, OV_CALLBACKS_STREAMONLY);
"File" devient NULL, je trouve ça bizarre donc je le note.

- L'appel à ov_read est une catastrophe: le buffer n'est rempli que de 0 (j'ai essayé d'initialiser d'autres valeurs pour m'assurer que les 0 sont bels et bien écrits dans le buffer), et en plus il semblerait que ça fasse des trucs louches en mémoire. Certaines variables de mon programme sont modifiées lors de cet appel, un peu comme si j'avais fait un truc genre
Je linke vorbisfile.lib, vorbis.lib et ogg.lib. J'ai essayé à tout hasard les "_static", mais ça fait la même chose.

Voilà, donc j'aimerais savoir si il y a quelque chose de particulier à savoir quand on programme sous Windows ou un élément que j'aurais raté dans le tuto ...

Merci,
K.