|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 60 ![]() |
Bonsoir @ tous,
Cela fait un temps de fou que je cherche et pourtant je ne trouve rien. J'espère que vous pourrez m'aidez. J'ai un mx:datagrid de trois lignes avec un petit bouton agrandir, quand je clique le datagrid s'étend en hauteur. cool !! Je souhaiterais : quand je sélectionne un row (click) 1/ le datagrid redevient à sa taille d'origine ok cela fonctionne 2/ puis je voudrais faire un scrolltoindex pour afficher dans le petit datagrid le row selectionné mais la problème, rien à faire cela ne fonctionne pas Code :
En fait si je crée un bouton sur lequel je clique après le resize cela fonctione. Je pense qu'il me faudrait un event de type finResize, mais ..... Merci d'avance de votre aide Nicolas |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 60 ![]() |
Re-bonjour @ tous,
C'est vraiment bizarre, j'aurais cru que plein de dev aurait eu à solutionner ce type de pb surtout avec des écrans de plus en plus petit (tel, pad & co). Vraiment personne n'a eu ce type de problématique. Ou peut être me suis je mal expliquer sur mon problème. Je n'ai pas forcement besoin du code final qui fonctionne, mais une idée, une piste qui pourrait me permettre de solutionner ce pb. Sur lequel je passe vraiment beaucoup trop de temps. Mais c'est un besoin dans les appli d'aujourd'hui. Peut être existe t'il le moyen de mettre un écouteur d’évènement sur la fin d'un resize qu'il soit fait en AS ou grâce à des effets en mxml J'ai essayer plein de truc qui ne marche pas, sauf peut etre celui qu'il me faudrait. Merci de votre aide. Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 279 ![]() |
Bonjour,
j'ai pas tout saisi sur ton enchainement d'effets Par contre, ce que tu recherches probablement c'est cela : Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com