|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 871 ![]() |
Bonjour,
Etant bien nul en RegExp, si qqn pouvait me donner la RegExp sans trop d'effort, je serai preneur. En gros (pour faire simple) j'ai une hiérachie de DIV imbriqués dont certains possède la class (CSS donc) "hidden" que j'aimerai carrément supprimer de cette hiérarchie. (le tout contenu dans une variable "text", comme un innerHTML par exemple). Exemple : Code html :
je voudrais qu'après opération ce code devienne : Code html :
avec une instruction du genre : Code js :
code = code.replace(/expreg/g, ''); donc je cherche la regrex qui pourrait me faire cela. un tout grand merci d'avance à ceux qui m'aideront. |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
Sinon avec Jquery :
Pour epurer juste le contenu du div a Code :
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 871 ![]() |
Merci à vous deux.
Oui, finalement, je me suis rendu compte que j'avais jQuery dans mon code donc j'en ai profité. (désolé, de ne pas avoir mis résolu plus tôt.) En fait, le truc c'est que le code est non attaché au DOM et que je le nettoie avant de l'envoyer à une base de donnée. (pour l'alléger). J'ai donc fait : Code js :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com