|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
J'utilise une macro permettant de d’adapter automatiquement ma hauteur de colonne. Le problème est que lorsque que je l'utilise, cette macro modifie mes retours de ligne. Voir les fichiers joints pour plus de précision (xxxxxxx, yyyyyyyy... correspondent à 1 mot). En fait, il faudrait que la macro optimise la largeur de la colonne en fonction des sauts de ligne, plutot que mettre l'intitulé complet sur une seule ligne. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 899 ![]() |
Bonjour,
Dis moi si je me trompe, mais si tu as utilisé le retour à la ligne automatique, ce comportement est normal. A mon avis, si tu veux que le saut de ligne soit respecté, il faut le créer dans la cellule (ALT + ENTREE).
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 20 ![]() |
effectivement ca semble être la bonne solution.
Une idée de la macro à employer pour compter le nombre de mots dans une cellule (séparateur espace?), compter le nombre de caractères de cette cellule et faire un "alt+entrer" à l'endroit le plus judicieux (nombre de caractères de la 1er ligne se rapprochant le plus possible du nombre de caractères de la 2ieme ligne?) @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com